Dans le menu de la zone de gestion des événements, sous Protection, sélectionnez General.
La fenêtre Event protection s’affiche. Sous Permissions, cliquez sur User. Il s’agit de rechercher et d’identifier le gestionnaire de la conférence.
Une fois choisi, l’utilisateur apparaît sur la liste Permissions. Cherchez le message sur l’écran Do not forget to save your changes! et cliquez sur SAVE NOW
Un message de confirmation apparaît, indiquant que les paramètres de protection ont été mis à jour et que le gestionnaire de conférence a désormais accès à l’événement. Toutefois, pour accorder des PERMISSIONS DE GESTION, cliquez sur l’icône en forme de crayon à côté du gestionnaire de conférence assigné.
Dans le panneau Assign Permissions , si vous sélectionnez Manage, le gestionnaire de conférence aura des permissions sur TOUTES les options par défaut.
Cliquez sur Save. Cherchez le message sur l’écran Do not forget to save your changes! et cliquez sur SAVE NOW
Un message de confirmation apparaît à l’écran indiquant que les paramètres de protection ont été mis à jour.
Notez que ACCESS et MANAGE (ou toute autre autorisation attribuée) sont maintenant indiqués à côté du gestionnaire de conférence.