L’adresse e-mail utilisée lors de la création du compte Indico est par défaut l’e-mail primaire auquel toutes vos notifications d’Indico sont envoyées.
En gérant les adresses électroniques sur votre compte, vous pouvez :
- Ajouter d’autres adresses à votre compte
- Réinitialiser votre adresse principale (NOTE : ce faisant, le nom d’utilisateur pour la connexion sera également modifié en conséquence).
Connectez-vous et cliquez sur My profile dans la barre de navigation grise.
Votre Dashboard s’ouvre.
Cliquez sur Settings.
Ajouter une adresse électronique supplémentaire
Cliquez sur Emails dans le menu de gauche.
Dans la fenêtre Emails, saisissez une nouvelle adresse électronique dans le champ Add new email address.
Cliquez sur Add.
Un message apparaît à l’écran :
Vous avez 24 heures pour confirmer la nouvelle adresse électronique. Lorsque vous cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail, un message apparaît à l’écran :
Définir une nouvelle adresse électronique principale
Dans la fenêtre Emails et à côté de l’email que vous souhaitez définir comme primaire, cliquez sur Set as primary.
Un message apparaît à l’écran :
Le nouvel e-mail primaire devient le nouveau nom d’utilisateur de connexion.
Utilisez l’icône pour supprimer les adresses électroniques indésirables de votre profil.