Dans le menu de gestion des catégories, cliquez sur Settings. Ici, vous gérez les paramètres généraux de la catégorie.
Title | Nom de la catégorie. |
Description | Saisissez un bref texte (surligné en jaune ci-dessous) qui s’affiche sur la page de la catégorie concernant les événements qui y sont répertoriés (facultatif). |
Time zone | Le fuseau horaire par défaut pour les événements répertoriés sur la page de la catégorie. C’est également le fuseau horaire par défaut pour les événements créés dans l’une des sous-catégories. |
Theme for Lectures | NA |
Theme for Meetings | NA |
Disable Suggestions
Allow flat view |
Activez cette option si vous ne voulez pas qu’Indico suggère la catégorie comme un ajout possible aux favoris d’un utilisateur.
Autoriser les utilisateurs à afficher tous les événements descendant de cette catégorie sur une seule page. Ceci n’est pas recommandé sur les grandes catégories avec des milliers d’événements. |
Notification eMails | Saisissez les adresses électroniques auxquelles une notification doit être envoyée chaque fois qu’un nouvel événement est créé au niveau de la catégorie ou de l’une de ses sous-catégories. Saisissez une adresse électronique par ligne. |
Notify Managers
Override focal points’ criteria |
Cochez cette case si vous souhaitez que tous les gestionnaires de la catégorie reçoivent une notification par e-mail lorsqu’un événement est créé au niveau de la catégorie ou dans l’une de ses sous-catégories.
Si cette option est activée, tous les points focaux de cette catégorie peuvent voir tous les inscrits à l’événement, quelles que soient les restrictions appliquées. |
Registrations for Sessions
Representation Type Schema
Organizational unit |
Activez cette option si vous souhaitez autoriser l’inscription automatique aux sessions lorsque les événements ont des contributions programmées dans les blocs de sessions.
Indique le schéma utilisé.
Sélectionnez une unité organisationnelle pour cette catégorie ; les sous-catégories n’en hériteront pas. |
EVENT HEADER | |
Message type | Sélectionnez un type de message qui apparaîtra sur toutes les pages d’événements de la catégorie. |
Content | Vous pouvez utiliser les balises de formatage Markdown ou HTML de base. |
ICON | Téléchargez une image qui apparaît comme une petite icône à côté des noms de catégories dans les pages de présentation. L’image sera automatiquement redimensionnée en 16×16 pixels. Cela peut entraîner une perte de qualité de l’image, essayez donc de télécharger des images aussi proches que possible de ces dimensions. |
LOGO
Excel import default photo |
Téléchargez une image pour l’en-tête de la page de l’événement. Elle est automatiquement redimensionnée à 200×200 pixels maximum.
Si vous importez des inscrits via xls, ajoutez ici une photo générique qui sera ajoutée à l’inscription.
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