Pour accéder à la zone de gestion des événements, sur la page de l’événement, cliquez sur l’icône du crayon située dans la barre de menu grise.
Vous arrivez par défaut sur la page Paramètres de la zone de gestion.
Cliquez pour accéder à la page de l’événement.
Permet de déplacer l’événement vers une autre catégorie, de verrouiller l’événement afin qu’aucune modification ne puisse y être apportée, ou de le supprimer.
Permet de cloner un événement existant dans son intégralité (ou de sélectionner des éléments de celui-ci) vers un nouvel événement.
Le menu à gauche de l’écran énumère plusieurs modules à utiliser lors de la configuration d’un événement comme suit :
Settings: saisissez les informations qui doivent apparaître sur la page de l’événement, par ex.
-
- Titre de l’événement.
- Description.
- Adresse URL courte.
- Adresse URL courte.
- Titre abrégé (à faire figurer sur le badge).
- Date, heure et fuseau horaire de l’événement.
- Type d’arrangement, par exemple hybride, et lieu de l’événement..
- Assigner un président.
- Informations complémentaires.
- Informations de contact.
- Mots clés pour la recherche par mots clés.
- Série. Indiquez si l’événement fait partie d’une série, par exemple, 16e session de, 17e session de, etc.
Timetable: Personnalisez un calendrier pour l’événement.
Protection: Attribuez des responsables et des points focaux ; créez des rôles et accordez des autorisations ; définissez le niveau de protection et de visibilité d’un événement.
Organization:
-
- Materials (Télécharger des documents).
- Registration (Établir les paramètres d’inscription).
- Reminders (Mettre en place des rappels).
- Sessions (Configurer les types de sessions).
- Surveys (Mettre en place un sondage).
Room booking: Non disponible.
Services : mise en place d’une vidéoconférence
Reports: Consulter les journaux des actions prises à l’égard des participants et de l’événement.
Customization:
-
- Téléchargez des images.
- Personnalisez la mise en page et l’apparence de la page de l’événement.
- Personnalisez le menu Aperçu de la page de l’événement.
- Personnalisez les courriels pour l’événement.